| Le Flood, C'est ça ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bOuutchOux Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Auvelais/Arsimont
Carte d'identité Pseudo: bOuutChOux Situation: En cOuple ( Benjii ) Avatar Ft : Séléna Gomez
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 11:05 | |
| Ha ben oui et du coup, tu n'as pas voulu aller chez ma soeur a charleroi ! alors qu'on a bien parlé Cédric Diego, Isa & moi ^^' en plus j'avais tellement faim que je me suis commandée un menu chiken au quick.. degueu l'hamburger xD et j'ai mangé dans l'appart d'isa lol on a bien parlé. j'etais chez moi a 22h30 Ca a tout cartonnée. mtn opération moi . tantot .. :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 12:03 | |
| uii sa forcement c est moins cool :s |
|
| |
bOuutchOux Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 33 Localisation : Auvelais/Arsimont
Carte d'identité Pseudo: bOuutChOux Situation: En cOuple ( Benjii ) Avatar Ft : Séléna Gomez
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 19:23 | |
| Et ben ca se reveille ca fait mal !!! Et ca me met le moral a zero =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 19:25 | |
| prend un anti douleur fin si on on t en a prescrit |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 20:22 | |
| ben oui mais ca fonctionne pas trop c'est des dafalgan fort lol jpeux en prendre que 3 fois par jour... pas tres utiles ^^ x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Lun 17 Aoû - 20:44 | |
| ah ui effectivement sa doit pas etre tres utile .. |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 15:37 | |
| En plus , vous etes sur que vous ne me verrez plus sourire ! parce que quand je souris, on voit qu'il me manque les premolaires c'est pas beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 15:39 | |
| arrete un peu mdr si tu explique au gens qu on ta operer il comprendront lol |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 15:52 | |
| Non non non xD et benji qui va bien se foutre de moi Mdrrr non je sourirai plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 16:06 | |
| ben non il se foutra pas de toi fin j espere mdr |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 16:14 | |
| Tu ne connais pas benjamin lol Il se fouttra pas de moi pour me faire du mal, mais pour rigoler.. et ca c'est assez embetent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 17:28 | |
| oui effectivement ... mais bon il fera surment sa qu une fois .. |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 17:49 | |
| Non non ^^' Enfin aujourd'hui j'ai mangé un peu de purée et de compote . ca fait du bien de manger ! j'avais faim =O =D | |
|
| |
[G]rég0ry
Messages : 20 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 34 Localisation : Liege
Carte d'identité Pseudo: [G]régory Situation: En couple Avatar Ft : kàkà
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 17:53 | |
| Non mais ca c'est tout les mecs vous savez =) le moindre truc pour ennuyer sa copine et on est lancé soit Lo j'espere que ca va vite se rétablir =) | |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 17:57 | |
| Et pourquoi les mecs aiment ils embeter les filles ? =O JUSTICE !! XD | |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 18 Aoû - 20:17 | |
| Oulalala . je vous ai dis que j'avais mangé de la compote et de la purée. ben tout est repassé ! me sens pas bien | |
|
| |
[G]rég0ry
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mer 19 Aoû - 19:55 | |
| Tkt ca ira mieux Lo'.. J'espere en tout cas ! | |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mer 19 Aoû - 19:58 | |
| Pour le moment ca va beaucoup mieux =) j'ai mangé . | |
|
| |
[G]rég0ry
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 25 Aoû - 20:12 | |
| Cool =) Et benji s'est foutu de toi comme tu l'as dis ? | |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 25 Aoû - 20:13 | |
| Noon x) C'etait un amour =) Il ma remonté le moral =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mar 25 Aoû - 22:35 | |
| ha ben tu vois c est cool .. les mecs sont pas tous pareil lol |
|
| |
bOuutchOux Admin
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! Mer 26 Aoû - 10:02 | |
| Encore heureux qu'ils ne sont pas tous comme Greg xD
Ps : Ca-prii-cieuz, regarde dans le flood, un topic t'attend de la part de loreal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood, C'est ça ! | |
| |
|
| |
| Le Flood, C'est ça ! | |
|